Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

Depuis que je suis bouddhiste, je ne suis plus féministe

21 Novembre 2020 , Rédigé par FIFEME Publié dans #feministe, #boudhiste, #femmes, #egalite, #Discrimination, #maternite, #difference, #karma, #superiorite, #avis, #expression, #feminisme, #vivre, #hormones, #woman, #regles, #menstruations, #travail, #violence, #societe, #social, #philosophie, #MeToo, #Exemples, #violencesfaitesauxfemmes

Depuis que je suis bouddhiste, je ne suis plus féministe
Little Miss Sunshine #féministe, #bouddhiste, #hommes, #femmes, #égaux, #égalité, #karma, #hormones
 

Je dirais même plus, depuis que je suis bouddhiste, je crois en la supériorité de l’homme sur la femme.

J’ai commencé à penser ça le mois dernier, quand sont survenues pour la énième fois depuis mes 14 ans, mes problèmes de femmes. Plus explicitement, mes règles.

(Les garçons, ne quittez pas ce post tout de suite, je vous jure que je ne vais pas parler de tampons)

Pour comprendre comment j’en suis venue à une telle remise en cause, il faut d’abord que je vous parle du karma.

Qu’est-ce que le karma ?

Le karma est la somme de nos actions et de nos pensées. Pas que dans cette vie, hein ? Notre karma comprend les actions et les pensées de cette vie, mais également de toutes nos autres vies, nos vies antérieures. Pour schématiser rapidement, plus vos actions et vos pensées sont bonnes, positives, et plus vous en récolterez les fruits dans cette vie mais aussi dans les suivantes.

Sachant cela, que dire sur le fait de naître femme ? Oui, quand on sait (et tout le monde le sait) que tous les mois, cela implique forcément d’avoir envie de réitérer le massacre de Columbine à chaque fois que notre doigt, clairement trop gros pour les claviers tactiles de ces smartphones de merde, frôle le R au lieu du T ?

Qu’est ce que signifie l’irrépressible envie de pointer un 22 long rifle sur votre collègue de travail dès que vos fesses se frôlent en cuisine, pendant votre service au restaurant, car vous savez pertinemment qu’elle l’a fait exprès, de se baisser en même temps que vous, dans un endroit bien trop étroit pour vous contenir toutes les deux.

D’ailleurs, ces jours-là, l’humanité entière en a après votre peau et vous n’avez qu’une chose à lui répondre à cette humanité de merde qui vous ruine la vie, c’est VAS TE FAIRE VOIR BORDEL DE MERDE !

Et que dire du fait de devoir se coltiner les neuf mois de grossesse, les accouchements dans la douleur (oui, avant les péridurales, les femmes accouchaient dans des souffrances atroces depuis LA PUTAIN DE NUIT DES TEMPS !), l’allaitement, ce truc qui forme des crevasses sur vos seins, DES CREVASSES, ou encore la ménopause. Parce que ce n’est pas le tout de t’avoir fait chier depuis ton enfance, mais une fois qu’elles ont fait leur job, ces connasses d’hormones t’offrent un bouquet final particulièrement atroce synonyme de bouffées de chaleur, kilos en trop, moral à zéro.

Bref, plus de doute, naître femme, c’est clairement payer un mauvais karma. (…)

Continue ta lecture 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article