Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

Lucile GOMEZ - PROJET NAISSANCE (bande dessinée)

9 Avril 2018 , Rédigé par FIFEME Publié dans #femmes, #naissance, #réalités, #accouchement, #bébé, #baby, #douleur, #souffrir, #souffrance, #information, #savoir, #comprendre, #BD, #dessins, #humour, #explications

Luclie GOMEZ nos entraîne vers une réflexion profonde su l'accouchement et la douleur. Géniale !!!

    Lucile GOMEZ sur son site LUCILE GOMEZ.fr

    Quelques années après les notes de blog faites ici à ce sujet (« primipare » première, deuxième, et troisième partie) je suis fébrile de commencer à partager avec vous un chapitre de mon prochain livre sur le sujet de la naissance.

    Je fais cette bande dessinée en espérant très fort qu’elle donnera confiance en elles à toutes les femmes qui la liront et qu’elle éclairera tous ceux qui s’y intéresseront.

    Dans ce livre, je voudrais transmettre tout ce que j’ai appris, pour que vous sachiez :

    • ce qui se passe dans le corps d’une femme enceinte (dans votre corps ?) lorsqu’elle accouche,
    • ce qui provoque la douleur lors de l’accouchement,
    • ce qui empire la douleur,
    • ce qui génère carrément de vraies séquelles et de vraies souffrances,
    • ET SURTOUT, tout ce qu’il faut savoir pour éviter de souffrir et vivre ce moment extraordinaire dans les meilleures conditions possibles !
    • (et puis aussi, j’espère, rigoler un peu, parce que j’aime bien rigoler, pas vous ?)
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article