Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

L'EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND

6 Novembre 2018 , Rédigé par ANODO Publié dans #luttes, #avenir, #femmes, #feminin, #oppression, #société, #histoire, #alliance, #exemple, #mémoire, #diffusion, #enseignement, #women, #woman, #indignation, #solidarité, #solidaire, #égalité, #respect, #message, #violence, #victimes, #victoire, #penser, #think, #thinking, #empechons

Dessin de Yoko San

On se doit de vous transmettre ce blog très intérressant pour vous empêcher de penser en rond !

Voici le leit-motiv de l'EMPCHEUSE DE TOURNER EN ROND :

"CONTINUONS DE NOUS INDIGNER ET DE LUTTER CONTRE TOUTES LES OPPRESSIONS, DE NOUS RÉAPPROPRIER ET DE TRANSMETTRE L'HISTOIRE DE NOS LUTTES , DE RENFORCER NOS ALLIANCES ET NOS SOLIDARITÉS, DE CÉLÉBRER NOS VICTOIRES, ET SURTOUT, DEMEURONS CONVAINCU-ES QUE NOUS AVONS LE POUVOIR DE CHANGER LE MONDE !"

Égalité et respect pour tou-te-s

 

Retrouvez les témoignages d'empêcheuses

sur l'espace Facebook, et surtout, écrivez le votre !

 

facebook.com/lempecheuse/

lempecheuse.tumblr.com

twitter.com/lempecheuse

L'EMPÊCHEUSE DE PENSER EN ROND est un espace de lutte collective pour un monde égalitaire, respectueux et juste. Empowerment et militantisme ! Empêchons les discriminations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Alors déjà merci de partager ma page ;) ça me va droit au coeur<3 . Par contre, je dois rectifier un point, je ne suis pas Marie-Eve Surprenant, je me contente de la citer. Je suis juste L'empêcheuse de penser en rond, pas plus pas moins ;) <br /> #empechons
Répondre
C'est rectifié et c'est avec plaisir. On pourra diffuser vos nouveaux articles. Vous pouvez nous en faire part sur fillesfemmesmeres @ gmail.com . A bientôt.