Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

Chanson 2021 - KALIKA - Chaudasse

31 Juillet 2021 , Rédigé par FIFEME Publié dans #femmes, #filles, #artiste, #sexe, #sexualité, #relations, #consentement, #prostitution, #prostituée, #realites, #texte, #paroles, #musique, #culture, #chanson2021, #danse, #feminin, #masculin, #femme, #homme, #mec, #meuf, #feminist, #histoire, #social, #société, #woman, #chansonfrancaise, #chanteuse, #chanson, #music, #frenchsong, #frenchmusic

Chaudasse de KALIKA (2021)

Il s'est empressé de leur dire
À qu'elle point, il m'aurait fait jouir
Pourquoi faudrait-il que je passe
Encore une fois pour la chaudasse?
Pourquoi le mec serait pas fautif?
C'est lui qui dégrafe les soutifs
Pourquoi faudrait-il que l'on passe
Encore, toujours, pour des chaudasses?
"Eh, t'étais où hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à te vendre"
"Allez, y avait qui hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre, oui, tu cherchais"
Je n'voulais surtout pas être seule
Et lui il voulait voir ma gueule
Pour faire l'amour, on était deux
Pour en parler vous êtes 22
Pourquoi le plaisir ne serait pas gratuit?
Je pose mes fesses où j'ai envie
Pourquoi faudrait-il que l'on passe, encore, toujours, pour des chaudasses?
"Eh, t'étais où hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à te vendre"
"Allez, y avait qui hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre, oui, tu cherchais"
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, Chaudasse
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, ah
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, Chaudasse
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, ah
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, Chaudasse
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, ah
Tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais, tu cherchais
Chaudasse
"Eh, t'étais où hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à te vendre"
"Allez, y avait qui hier?" Qu'on m'demande
"T'avais les tétés à l'air, c'est ça
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre
Oui, tu cherchais, tu cherchais à te vendre
Tu cherchais à t'faire prendre, oui, tu cherchais"

La chaudasse disponible ici : https://kalika.lnk.to/lachaudasseYD
EN CONCERT LE 16.09 à la Maroquinerie https://kalika.lnk.to/Maroquinerieyd
⛓Suivez KALIKA : https://welisten.to/Kalika
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/kalikamusique/
Tik Tok : @kalikamusique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article