Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

FREHEL - La môme Cath Catch

29 Avril 2021 , Rédigé par FIFEME Publié dans #chansonfrancaise, #parisienne, #histoire, #musique, #hits, #populaire, #gouaille, #chanteuser, #arts, #relations, #vieparisienne, #France, #culture, #femme, #personnalité, #woman, #frenchsong

 La Môme Catch-Catch par Fréhel (1938)


On a fait toute une affaire
Des lutteurs, des catcheurs, des boxeurs, des tombeurs,
Pour moi ça c'est de la petite bière
Tous ces mecs à biceps ne m'ont jamais fait peur
Leur soi-disant combat, c'est du chiqué
Ils passent leurs temps à s'caresser
Si y en a un dans la salle aujourd'hui
Qu'il vienne ici, il s'ra servi !

C'est moi la môme catch-catch
Voyez mes gros biscottos,
Costauds!
Avec ça j'ai l'air vache
Et une paire de pectoraux
Taureau!

Paroles de Maurice VANDAIR
Musique de Maurice ALEXANDER
© BEUSCHER ARPEGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article