Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

Le scandale de l'exploitation sexuelle des enfants au nord de l'Angleterre

7 Mai 2019 Publié dans #UK, #Angleterre, #England, #Europ, #Europa, #enfants, #child, #girls, #filles, #exploitation, #prostitution, #viol, #violées, #scandale, #enormous, #justice, #défendre, #defender, #famille, #homme, #institution, #police, #reportage, #documentaire, #télévision, #TV, #television, #sex gang, #sexe, #gangs, #ados, #adolescentes, #horreur, #maltraitance, #jeunes, #yout, #gamines, #dénonciation, #pédophile, #esclavage

Les maltraitances et les viols des enfants perdus d'Angleterre - ARTE TV - diffusion 16/4/19


Avec le Children Act institué par Margaret Thatcher, depuis les années 80, des familles acceptent ou sont contraintes d'accepter que leurs jeunes enfants, soit par qu'ils n'auraient pas de quoi les élever ou par que leurs enfants jugés difficiles par le corps enseignant, soient placés dans des internats. Or étonnamment, ceux-ci sont le plus souvent situés à des centaines de kilomètres du lieu des lieux de résidence des familles, et en général au nord de l'Angleterre. Pourquoi donc ?

La réalité est cruelle, car les filles en sont les principales victimes ! Elles sont livrées à un trafic sexuel, à agresseurs sexuels, à des gangs sexuels ! Encore mineures donc, elles subissent donc agressions sexuelles, prostitution, maltraitances ! L'horreur pédophile alors que leurs parents pensent que tout va mieux pour elles !

Si elles s'échappent à cet enfer, elles deviennent SDF, souvent à moins de 16 ans, et tombent inévitablement dans ce  trafic humain du nord de l'Angleterre.

C'est au moins 1400 adolescentes qui ont été prostituées ainsi à Rotherham, une ville du Yorshire sud, d'après Alexie Angelique Quay et David Greenhood, des avocats qui ont enquêté et dénoncé ce grave problème humain. Des faits similaires ce sont déroulé ou se déroulent encore à Telford dans le comté du Shropshire. C'est apparemment, un système bien rôdé et institué par les services sociaux !

Aussi, ce sont des jeunes filles (plus de 4 000), en général des jeunes adolescentes fragiles sont livrées à un réseau de pédophiles pakistanais et bengalis ! C'est un scandale pédophile racial !

 

En Angleterre, le «Children Act» permet de retirer des enfants à leurs parents, en vertu d'un «soupçon de maltraitance future». Que deviennent ceux qui ont définitivement perdu leurs parents ? Confiés à des agences qui séparent les fratries, ils sont maltraités par les institutions qui prétendent les protéger. Les plus jeunes sont adoptés par des familles qui peuvent les restituer à l'envie. Ils sont remis sur le marché de l'adoption plusieurs fois dans leur vie. Les plus âgés sont placés dans des familles d'accueil sans formation qui recueillent jusqu'à dix pensionnaires pour cumuler les revenus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article