Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FIFEME Filles Femmes Meres

La société n'aime pas les gens moches, laids, vilains...

3 Novembre 2018 Publié dans #Discrimination, #société, #social, #Exemples, #témoignage, #témoin, #France, #agression, #avenir, #communication, #comprendre, #dénoncer, #culture, #droits, #monde, #personnalité, #réalités, #travail, #victimes, #information, #physique, #corps, #UneDisciminée

Nous relatons ici la réponse très pertinente de UneDiscriminée du 20/10/18 suite à notre article sur la grossophobie du 10/06/2018.

Derrière les phobies humaines vers d'autres humains, se révèlent souvent une société qui n'aime pas les vilains, ce qui n'est plus dans les critères du beau !

Merci à UneDiscriminée pour son message.

 

" Pour conclure la société n'aime pas les gens moches, laids, vilains...

Tous les adjectifs qualificatifs que vous voulez, peu importe l'âge, la taille, le gabarit, le handicap, les couleurs de peaux, de cheveux, de yeux..., le poids que vous avez, si vous êtes moches de visage, vous n'avez aucune chance de vous en sortir dans la vie.

Si vous n'avez pas un minimum de charisme et encore, ça dépend, il n'y a rien pour vous, arrêtons de nous voiler la face, c'est une réalité.

(Je fais partie des moches, je suis maigre, d'origine étrangère, petite, une planche à pain, comme on appelle les femmes qui ont peu ou pas de poitrine et je vois le monde qui m'entoure).

Les exemples donnés ne sont qu'un échantillon. Il y en a d'autres: des ronds, petits, noirs, handicapés, roux et âgés dans le show business ou ailleurs et qui ont du succès. Ce sont les moches qui dérangent en réalité, pas les gros, les maigres... Et je ne sais quelles autres conneries pour dissimuler la vraie discrimination qui est basée simplement sur la laideur.

Exemples et preuves :
Laurence Boccolini: ronde
Aissa Maiga: noire
Keyshia Cole: petite
Christina Hendricks: rousse
Line Renaud: âgée
Stevie Wonder: aveugle

Comme par hasard toutes ces célébrités sont belles ou charismatiques, c'est le physique qui joue, pas autre chose.

Si la personne n'est pas un canon, elle doit au moins avoir du charisme pour échapper un peu à la discrimination.

Pour le racisme, c'est pareil, les étrangers beaux seront mieux accueillis que les étrangers laids, c'est surtout le physique qui est visé, rien d'autre, j'irai presque même jusqu'à douter du racisme ethnique.

Ce n'est pas non plus une question d'âge, et les handicapés ne sont pas tous discriminés, certains handicapés le sont, surtout physiques et mentaux.

La vraie, la seule et l'unique discrimination est basée sur le physique.
"

LA DISCRIMINÉE 20/10/18

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article